Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rock me baby^^
Derniers commentaires
1 août 2006

Sophie

400523564    

  (¯`*'¯).
`*.,.*

sOphie, je suis si heureuse de t'avOir rencOntrée...

L'année dernière On était dans la même classe mais tOut était si différent, à vrai dire On ne se cOnnaissait pas vraiment, chacune de nOus imaginait à quOi ressemblait l'autre...Mais cette année, nOus nOus sOmmes retrOuvée a cOté en classe et puis On a beaucOup parler, triper, On s'est cOnfier l'une a l'autre...Et c'est alOrs qu'On s'est décOuvert beaucOup de pOints cOmmuns... Et a vrai dire maintenant On se cOnsidère cOmme de vraies sOeurs de cOeur !! 

nOs pOints cOmmuns:

- nOs gOuts musicaux ( viiive le métal :))) )

- nOs tripes...

- une ptite partie de nOtre passé

- le travail fOurnie en classe...mdr.......etc

AlOrs sOphie je tiens sincèrement a te dire que tu vas énOrmément me manquer l'année prOchaine sans tOi j'ai du mal a imaginer !! mais bOn faut faire avec...

tOut simplement: Je t'AiMe SiStEr !

DSCF1703

Publicité
Commentaires
rock me baby^^
Publicité
Publicité