Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rock me baby^^
Derniers commentaires
1 août 2006

Cécile

Cécile et mOi c'est une grande histOire... OuiIiI OuiIiI...une grande histOire d'amOur ettttt...d'amitié ! NOus On se connait depuis l'éternité...euh l'éternité c'est peut-être un tOut ptit peu exagéré, depuis le berceau, ( c'est mieux Ouais !! )...

ddfkjfgffd

(pix: ensemble...on croque la vie a pleine dents !! )

AlOrs pOur tOi je te dédie cette histOire, nOtre histOire qui devrais te rapeller quelquechOse^^:

On a grandit ensemble
Traversé l'enfance
La tête pleine de rêves
Tellement insOuciantes
Entre les barbies et la maitresse
Les cabanes et les poupées

Maintenant on a grandit
Tout devient difficile
On est différentes
Mais on se ressemble
Au fond rien n'a changé
Et je ne t'oublierai jamais

La vie n'est pas toujours facile
Mais quoi qu'il arrive je suis là
Et tu peux compter sur moi
Tu fais partie de ma vie pour toujours

Je t'aime cécile !

267392781

(pix: sOuvenirs...sOuvenirs...c'est vieux mais sa racOnte tellement de chOses cette phOtO... )

Publicité
Commentaires
C
merci beaucouuuuuup jtm trè for depuis toujOurs<br /> je reconnais cette histOire... ^^
rock me baby^^
Publicité
Publicité