Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rock me baby^^
Derniers commentaires
1 août 2006

...mOi...mOi...mOi...mOi...

hghujh

_.-**-._.-**-._ мιѕѕ-¢нα,  єℓℓє єѕт ¢σммє-¢ι єℓℓє єѕт ¢σммє-çα..._.-**-._.-**-._

miss-cha dans les détails:

prénom : Charline
surnom : miss-cha, chacha, serial-killeuZzZ, tite soeur, tite charline, cha...
âge : 15
profession : Futur lycéenne !
sexe : féminin
c0uleur des yeux :Marron
c0uleur des cheveux : chatain...
CheveuX long ou cheveux court : long (mais pas très...XD )
signe astr0l0gique : Taureau ( he oui, beau signe n'est ce pas?!... )
gauchère ou droitiére : gauchère ( he voui je fais partie de cette minorité...lol )
Expression favorite : "Moi je vis au jour le jour !"
Lieu favoris : ma chambre pardis !!
lieu et date de naissance :
le 27/04/91 a St brieuc ( he oui briochaine...lol )

miss-cha est:

Timide : euh...sa dépend
Lunatique : hooo vouiiiiiii :)
Fidèle : oui !
Jal0use :oui ( mais jle cache... )
Gentille : bah oui attend...
P0ssessive : ouiiiiii énormément
S0uriante : euh bah oui mais sa dépend des comditions dans lesquelles je suis !!
Dépensiére : non, ça va je gère...
Peureuse : sa dépend de quoi...hihihi !
Simple : je cherche toujours plus compliqué que je ne peux...XD
Silencieuse : pas du tout :))
Bruyante : ouiiiiii, quand je mange, quand je parle, enfin à vie quoi !! lool
Douce : ouiiii :d
Radine : un peu...:)
Et0urdie : Moi ?? étourdie?? naaaaaan pas du tout attend...XD
Tendre : euh bah sa dépend hein...lol
Menteuse : non :)
Discréte : non pas trop...
Amoureuse:
ouiiiiiiiiiiiiiii

Paran0 : oui
Prétencieuse : non
Pudique : oui ( enfin sa dépend de ma compagnie..lol )
Suceptible : legerement !
Pr0v0quante :
jpense pas !

miss-cha et ses préférences:

Couleur: noir :)

J0ur/nuit : j0ur
Eté/hiver : été
Grasse matine ou léve tot ? : Léve tot ! :)
Que fais tu le dimanche matin : rien comme tout les jour...lol
Dernière fois que tu t'es vraiment amusée : à la fête de Claire...( mais je me suis quand même amusée depuis mais pas autant )
Parfums : Possession
Films préféré : Amityville ( brrrr...ça fait peur mais c'est trop de la balle...lol )
Série préférée : Le maitre du zodiac, Degrassi...( Mais je regarde pas trop la télé... )
Matières préférées : Espagnol, Art plastiques...
Matière détestée : Maths !!! et Sciences-physiques... ( enfin ça va c'est marrant avec sophie...lol )
Chanson préférée : Rihanna unfaithful !
Style musicale:
Métal :))), Rock, et un peu de R&B

B0iss0n préférée : Coca
Dessin animé préféré : Sourire d'enfer !! lol
Un souvenir: Le camps jeunesse gouessant :))

Un sentiments : Le bonheur...
Un défauts :
Bavarde ! :)
miss-cha et ses amis:
Ta meilleure amie : Cécile :) ( jla connais par coeur... )
La plus marrante-> Cécile  ( trop de fous rires, jpeux plus les compter... )
La plus gentille-> Elodie ( sans toi pour me reconforter qu'est ce que ce serais... )
La plus belle-> Sophie
La plus f0lle-> Pauline ( trop de tripes, trop nawak mais c'est super donc a refaire... )
La plus comme t0i-> Sophie ( bah ouais on se ressemble tellement que l'on se considère comme des soeurs... )
La plus terre à terre->
Amélie ( he ouais elle me fais revenir à la réalité... )

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le plus marrant -> Steven
Le plus gentil-> Yan, Nico, Thomas...
Le plus beau-> faut pas chercher loin pour moi...
Les plus f0u -> Steven, Charles-henri...(mais il y en a d'autres, he ouais que des fous...lol )
t0n c0up de f0udre-> Steven
LEs plus Doux:
Charles, Steven ( enfin sa dépend pourquoi car autrement toi t'es pas très doux...lol )

miss-cha a-t'elle un message à leur faire passer ? :

Je vous adOoOoOre tous...et je passe un petit coucou a ceux dont je n'ai pas parler dans ce questionnaire... gros bsxXxXx ( steven je taime (L) )

Publicité
Commentaires
rock me baby^^
Publicité
Publicité